Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Gîte MIMOSA du 12/07 au 19/07/2025
Si vous êtes à la recherche d'un gîte très confortable, aménagé avec beaucoup de goût, doté de tout l'équipement nécessaire, au calme et pourtant à quelques minutes de tous les commerces et services, idéalement placé pour visiter la région, ne cherchez plus, c'est là qu'il faut aller! D'autant plus que Natnalie et Jean Michel vous réserveront un accueil digne de ce que l'on peut souhaiter de mieux. A très bientôt.
