Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Un second agréable séjour
"Nous sommes ravis d'être revenus pour un second séjour dans ce gîte en Charente-Maritime. Tout est toujours parfait : le logement est impeccablement propre, bien équipé et tellement confortable. L'accueil chaleureux des propriétaires nous fait sentir comme chez nous, et la région regorge de trésors à découvrir. Qui sait, peut-être à une troisième fois ! Merci pour tout !"
