Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Gîte conforme à la description, neuf et très bien équipé. Coin paisible et arboré permettant de se ressourcer. Adapté aux enfants qui ont su trouver leurs aises. Nous recommandons ce logement agréable avec une hôte conviviale, réactive et qui conseille sur les choses à faire dans la région. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
