Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Maison restaurée et aménagée avec goût, très lumineuse. Nous y sommes allés pour les fêtes de Noël, il y avait le sapin et de la décoration de Noël : on s'y sent vraiment chez soi ! L'accueil de Nathalie a été chaleureux. Cette maison doit être idéale aux beaux jours, car la terrasse donne sur les champs et les bois. Nous avons eu le plaisir de voir 2 biches se diriger vers les bois!!!
