Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Nous avons passé une agréable séjour en famille dans ce sublime gite décoré avec soin. A la fois moderne et fonctionnelle, cette ancienne grange a été transformée pour que nous puissions ressentir bien être et quiétude.
Merci à Nathalie pour sa disponibilité, son investissement et sa gentillesse.
Nous avons hâte de revenir.
De loin le plus beau gite que nous ayons connu à ce jour. Sophie
