Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Très heureuse découverte un gîte parfait à tout point de vue - accueil des propriétaires - confort - calme - agréablement aménagé - nous attendons année 2023 pour y revenir et voir les derniers travaux en extérieur accompagnées de nos conjoints - notre petit fils de 3 ans voulait rentrer à la maison des vacances : bon signe - bonne fin de saison. Nous recommandons vivement ce gîte en espérant qu;il nous laisse la possibilité y revenir !!!! Amicalement.
