Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Gite Azur mars 2025.Nous avons passé un excellent séjour, le logement que propose Nathalie est magnifique ainsi que l'accueil. Nathalie et son mari ont été de hôtes très réactif en nous donnant de bon conseils de lieux à visiter aux alentours. Pas loin de Jonzac et des commodités on a pu profiter du bon temps en famille. On se sent comme à la maison. c'est avec plaisir que nous reviendrons. Bonne continuation. Je recommande vivement aux autre voyageurs.
