Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie. Le gîte est très agréable, nous avons adoré la cadre, la beauté du bâtiment, l'originalité et la modernité de la rénovation. Convivial, accueillant, un véritable havre de paix. Nathalie nous a accueilli chaleureusement, elle a été très réactive et disponible. Nous serons ravis de revenir chez vous.
