Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Très chaleureux accueil de Nathalie, qui sait se rendre disponible. Nous avons apprécié à la fois l'emplacement du logement, très au calme et belle vue sur la campagne, et le logement en lui-même d'un très très grand confort. Tout est neuf, avec des matériaux de grande qualité, aménagé avec beaucoup de goût. Les pièces sont spacieuses, lumineuses. Mention spécial pour le lit très grand et avec une très bonne literie. Allez-y les yeux fermés !
