Vous avez séjourné au Logis du Cep et vous souhaitez nous laisser un témoignage ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous envisagez de passer un moment au Logis du Cep ? Consultez les avis des voyageurs !
Monique Mimosa aout 2022
Bon accueil et chaleureux de la part des propriétaires. Nous étions les premiers arrivant dans un logement neuf bien pensé (adapté aux personnes âgées ou handicapées), tout le nécessaire en électroménager et ustensiles de cuisine. Très bon confort. Un peu éloigné des plages pour les adeptes. Au calme car situé à la sortie de la commune en campagne mais suffisamment proche des commodités. Nous y retournerons si possible et avec plaisir !
